Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
La commémoration du débarquement aura lieu à Golfe Juan, les 23 et 24 mars 2013.
Je serais présent avec quelques officiers, la municipalité organise cette année un évènement "rénové", avec un bivouac sur la plage de Golfe (plage qui sera aménagée pour permettre l'installation de ce bivouac), une parade militaire, une prise d'arme, et différentes animations militaires.
Le dimanche 24 aura lieu le débarquement en lui-même sur la plage de Golfe.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Du moment que la municipalité finance, cette manifestation ne laissera pas les participants "sur le sable".....:)
Dernière modification par COLBERT (01-12-2012 17:58:26)
Général Edouard COLBERT
Cela sera sans moi mais cela me fait ch...de ne pas y etre!
Désole mais sans moi également, retenu par mes obligations Marine ce jour la.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Bonjour--je pense bien y aller-
Chef de bataillon , 1er Génie
Pret a débarquer a vos cotés votre majestée .
GMP.
Apparemment, les photos de Golfe Juan ne sont pas légion. Dommage, une source a priori bien informée m'a dit qu'il y aurait un capitaine de vaisseau. J'ai vu la tenue sur mannequin, j'aurais bien voulu la voir sur le terrain...
Oui, nous avons été pas mal douché à cette édition 2013...
J'ai pour le moment peu de photos ! nous devrions en récupérer sous peu.
Je confirme que le capitaine de vaisseau était bien présent à mes côtes, sur la petite barque de débarquement...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Sympa le cap de vau !
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Très évocateur ! La pluie donne en effet un côté plus Sainte-Hélène que Côte d'Azur, coquillages et crustacés. Surtout la première photo qui fait un peu fin de règne avant l'heure, mais ça passera pour une prémonition. Le commandant est superbe, et encore, on ne voit pas bien les broderies. Ce n'est pas que j'espère un strip-tease sur les photos suivantes mais...
Pages : 1