Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ci-dessous le calendrier 2011 concernant les évènements où j'irai promener bicorne et plumes de l'EM :
23/24 avril : FONTAINEBLEAU
7/8 mai : LA ALBUERA (ESPAGNE)
14 mai : DINARD (sortie en mer)
28/29 mai : bivouac de Boulogne sur Mer (commémoration du sacre)
2 juin : Haras du Pin
4 juin : LIGNY
18/19 juin : PLANCENOIT
22/23 octobre : LEIPZIG
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
La sortie en mer n'est-elle pas annulée ?
Si elle est annulée...mais pas tout à fait.
Nous monterons sur le navire, qui restera à quai, et nous pourront faire des photos sur ce bateau.
La "sortie" au sens propre du terme, c'est à dire la navigation, est bien annulée.
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Merci pour ce calendrier fort utile. J'aurai plaisir a vous retrouver a Saint-Malo avec Madame la Maréchale (elle en XXIeme siècle cependant).
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Il n'y a plus de reconstitution du camp de Boulogne-sur-Mer ?... Je n'en trouve pas trace nulle part.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Non, cette année, le camp de boulogne a eu lieu en mai, à l'occasion de l'évocation du sacre
Rendez-vous en 2012 alors peut être ?...
Pages : 1