Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je viens de lire sur un forum bien connu, un sujet consacré à un bivouac au chateau de pont-de brique.
Cela sera sans moi, cette sortie ne me fait pas "rever", mais je peux comprendre que d'autres peuvent l'apprecier.
"rêver" c'est peut-être un bien grand mot mon Cher Casimir... car malheureusement le bâtiment a été rejoint par la civilisation du XXe siècle et il est encerclé par une rocade. Néanmoins, le château en lui-même est très beau et chargé d'histoire napoléonienne...
Bureau topographique.
Cabinet de l'Empereur.
Ce serait à quelle date ?...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Juillet 2012 a été avancé, mais rien de définitif...
Bureau topographique.
Cabinet de l'Empereur.
Je crois que la date n'est pas encore connue.
Pour l'ami topographe, mes sorties sont limitées, donc je fais des choix.
Juillet 1812 vous avez dit , pour moi ça sera la Russie ....
Pour info, mon cher Duroc, la Russie ce sera le dernier we d'août ou le 1er we de septembre. C'est ainsi que ça se prévoit semble t'il.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
A bon , je croyais que cette campagne avait commencé le 22 juin 1812... souvenez vous Nicolas il y faisait chaud au début .... En novembre décembre c'était une autre histoire !
GMP.
Cher Casimir, moi aussi en 2012, je vais tenter de privilégier la qualité à la quantité.
Bureau topographique.
Cabinet de l'Empereur.
Pages : 1