Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Davout, depuis les avants postes en Allemagne, à la tête du Corps d'observation de l'Elbe, est pour autant comme "Anne, ma soeur Anne" : il ne voit rien venir à propos de ce bivouac prévu prochainement à Fouras.
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Ben moi non plus je ne vois rien venir
Chef de bataillon , 1er Génie
J'y serai pourtant, mais ce serait bien d'en avoir quelques infos...
« Au dernier point paternel pour les soldats, bon pour les officiers subalternes, [...] sévère pour les chefs. »
Contactez directement sa majestée impériale .
GMP.
Contact pris (mais en attente de retour). Billets de train pris. Hébergement pris. A bientôt donc.
cela se rapproche fortement...
svp, ne mettez pas la région sens dessus dessous, je vais y etre à partir du 14 avril.
Rassurez vous, cher ami, avec Davout c'est toujours ordre et discipline. Et pas de pillage. Il restera des bulots après notre passage.
Au plaisir de voir un jour publiées les nombreuses photos prises à cette occasion...
Je les attends...
Le bien du peuple n'est pas dans le cri de la masse, mais dans le coeur du prince
Moi aussi .
Pages : 1